Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« J'ai envie de crier, de crier et de pleurer. De pleurer de joie. Mais je ne peux pas. Entre mes larmes, je vais sourire. Et sa mère est là qui me re...Savoir plus
10,50 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Comment tu m'as fait mourir ? Humour et cruauté sont au rendez-vous dans ce roman glaçant, totalement addictif ! La veille d'un séjour scolaire à Lond...Savoir plus
14,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Le nouveau roi de la France Une fois costumé de la tête aux pieds, Adrien lève les deux bras au plafond. - Madame ma mère, Bruno, vous avez devant vou...Savoir plus
Le Trésor de l'île sans nom Il existe une île sans nom, qui n'est répertoriée sur aucune carte et qui cache au fond de son volcan éteint le Trésor d'u...Savoir plus
Billy l'extra Billy a une vie tout à fait normale de collégien... jusqu'au jour où, en se regardant dans le miroir, il découvre l'image d'un horrible ...Savoir plus
Cinq nouvelles sur l'amour maternel et filial. Les personnages qui se croisent sont des mères possessives, ambitieuses et inquisitrices et des enfants...Savoir plus
Les pirates de l'île sans nom conservent le trésor volé aux Coquins dans le comptoir de la Fesse Plate, le long de la Baie des Toucans, entre des mont...Savoir plus
Après la quasi-destruction de l'humanité, la Synthèse a été mise en place par les survivants : chaque individu est testé à la naissance pour détermine...Savoir plus
Cerise est une enfant gâtée. Depuis qu'elle est née, chacun de ses anniversaires est un moment magique que ses amis attendent avec impatience. Cette a...Savoir plus
Tiré au sort, Martin, 9 ans, est celui qui a reçu la lettre du Japon obtenue par sa maîtresse dans le cadre d'un échange international. Au Japon, Hika...Savoir plus
Moi, Arthur A. Fayot, je vais devenir célèbre. Ce ne sera pas facile, je sais. Déjà, le collège me retarde. Kennedy, l'amour de ma vie, me remarque à ...Savoir plus
Stéréotype La Dernière Guerre et la folie des hommes ont failli anéantir l'humanité. Pour éviter une nouvelle catastrophe, les survivants ont établi u...Savoir plus
"Un conseil ! N'accepte jamais ta mère comme amie sur Facebook. Même si elle te fixe avec insistance pendant le dîner après t'avoir demandé si tu as b...Savoir plus
La famille Sanspeur-Sansreproche est composée d'Alice, la mère, d'Archibald, le père, de sept frères et soeurs, demi-frères et demi-soeurs, d'un jeune...Savoir plus
A la suite d'une initiative de leurs enseignants, Mathis le Marseillais et Camille la Bordelaise entament une correspondance et doivent s'échanger un ...Savoir plus
A la suite d'une attaque ennemie, les enfants de l'île sans nom, surnommés les Coquins, sont contraints d'abandonner leur cachette et de s'installer a...Savoir plus
Accrocs « Pas une minute, je n'ai pensé que j'étais en train d'abuser de lui. J'étais convaincue qu'un moment en ma compagnie, même sous un faux préte...Savoir plus
Elias passe son temps à s'inventer des histoires, des destinées incroyables qu'il dessine ensuite dans un cahier. Depuis quelque temps, il rêve qu'il ...Savoir plus
On compte sur toi Rudy vit coincé entre son père et sa mère, dans leur pavillon de banlieue. L'école l'a toujours ennuyé, et l'adolescent fait le stri...Savoir plus
En l'absence de leurs parents, pirates partis parcourir les mers, les enfants doivent protéger leur île. Morbleue, Flibuste, Babord, Tribord, Cayenne ...Savoir plus
Cinq nouvelles sur l'amour maternel et filial. Les personnages qui se croisent sont des mères possessives, ambitieuses et inquisitrices et des enfants...Savoir plus
Un nuage dans le ventre Depuis qu'il est tout petit, Eliot se raconte des histoires. Un rien suffit. Une image, une parole, un objet sont la porte ouv...Savoir plus
Billy est un collégien qui vit une existence tout à fait normale jusqu'au jour où, en se regardant dans un miroir, il découvre le visage d'un extrater...Savoir plus
Après la quasi-destruction de l'humanité, la Synthèse a été mise en place par les survivants : chaque individu est testé à la naissance pour détermine...Savoir plus