Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De retour en Sibérie après son périple amérindien, la jeune Seta, fille de Tangri et de Hilga, renoue avec le chamanisme des grandes forêts sauvages.Savoir plus
De retour en Sibérie après son périple amérindien, la jeune Seta, fille de Tangri et de Hilga, renoue avec le chamanisme des grandes forêts sauvages.Savoir plus
Dix ans après être parti en Mongolie pour son initiation, Tangri se rend en Amérique avec sa femme Hilga et leur fille Seta. Installés en Arizona, aup...Savoir plus
Les Cieux Tome V « En fait, il n'y a pas quatre éléments mais huit. Car, avant tout, il y a l'autre côté, l'invisible, celui des véritables pouvoirs. ...Savoir plus
Retrouvez l'essence spirituelle de la saga initiatique Shaman, L'Aventure mongole Des perles de sagesse, issues d'une aventure chamanique et amoureuse...Savoir plus
Ce récit initiatique met en scène un Français parti en Mongolie pour suivre les enseignements d'une guérisseuse d'Asie centrale. Une aventure spiritue...Savoir plus
Shaman La trilogie Tome III L'appel « Plusieurs mois sont passés depuis que j'ai appris qui tu étais vraiment. Tu es assoupie près de moi. Hilga. Ma j...Savoir plus
Shaman L'aventure amérindienne Tome VI Le Tigre & le Jaguar « Il est caché, tapi sous les branches basses de grands arbres sombres. Lui. Le félin. Le ...Savoir plus
Shaman La trilogie Tome I La Quête « Tsenek me regarde stupéfait. La foudre m'a frôlé, et il sait. L'orage est passé, mais le vent souffle encore sur ...Savoir plus
Le Chemin Tome IV « La voie est devant moi, suspendue dans les airs. Une immense ligne droite et rougeoyante qui semble léviter à des milliers de mètr...Savoir plus
Dix ans après son initiation en Mongolie, Tangri traverse le Pacifique avec sa femme Hilga et leur fille Seta. De nouvelles épreuves les attendent aup...Savoir plus
Shaman La trilogie Tome II La Vision « « Et si l'infiniment petit était plus riche que l'infiniment grand ? » me demande la chamane. « Après tout, ne ...Savoir plus
Dix ans après le début de son initiation chamanique en Mongolie, Tangri a traversé le Pacifique avec sa bien-aimée Hilga et leur fille Seta. De nouvel...Savoir plus