Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This newest collection of poems from Tomaz Salamun is exuberant, ambitious, and full of surprises. Here the devil is encountered and understood- I see...Savoir plus
Tomaz Salamun ist eine Legende. Ein Dichter, der nicht nur die slowenische Lyrik revolutioniert hat, sondern auch international höchstes Ansehen genos...Savoir plus
The work of this “eminent, still-wild spirit of Central Europe” ( Publishers Weekly ) continues to electrify. In The Blue Tower , language is remade w...Savoir plus
To read Tomaž Šalamun is to understand the delights of contemporary poetry. He is one of the major names in the international avant-garde. Irreverent,...Savoir plus
Drawn from Hong Kong International Poetry Nights 2011, To Read: To Love is a chapbook of poetry by Toma Salamun, accompanied by English and Chinese t...Savoir plus
J'ai un cheval j'ai un cheval. le cheval a quatre pattes. j'ai un gramophone. sur le gramophone je dors. j'ai un frère. mon frère est sculpteur. j'ai ...Savoir plus
Tomaz Je me bouillis un père. Les parricides sont pareils. Un champ donne du blé, aussi peut-on poser la question, d'où es-tu ? D'abord tu lui défonce...Savoir plus
Tomaz. ?alamun (Zagreb, 1941) es el primer poeta de Eslovenia que se aventuró. a intervenir en el canon literario establecido, parodiando la poesía. p...Savoir plus
This collection of poems from Tomaž Šalamun is exuberant, ambitious, and full of surprises. Here the devil is encountered and understood- I see the de...Savoir plus
Opera Buffa is Tomaz Salamun's last testament. It is a book rooted in torn landscapes of Central Europe and the Mediterranean. Crafted from place and ...Savoir plus
Inspired by Rimbaud and Ashbery, the Slovenian poet Tomaž Šalamun is now inspiring the younger generation of American poets—and Woods and Chalices wil...Savoir plus
An authoritative volume representing the vast oeuvre of one of the twentieth century's most brilliant and visionary poets. Widely regarded as some of ...Savoir plus
Internationally acclaimed Slovenian poet Tomaz Salamun wrote Blackboards in 1997, and two years later celebrated Slovenian artist Metka Krasovec paint...Savoir plus
Tomaz is an extended poem assembled from assembled by Joshua Beckman from his recorded conversations with one of the foundational figures of the Europ...Savoir plus
Poetry. Translated by Sonja Kravanja. Slovenian poet Tomaz Salamun (1941-2014) is hailed as one of the most prominent poets of his generation, renowne...Savoir plus
The penultimate work from renowned Slovenian poet Tomaz Salamun, Andes was written less than three years before his death in 2014. Together, the poems...Savoir plus
At last available in English translation, "Soy Realidad" is Toma alamun's twenty-first collection of poetry, originally published in 1985. Showing a...Savoir plus
Poetry. Translated from the Slovenian by Michael Thomas Taren. Slovenian poet Tomaz Salamun (1941-2014) is hailed as one of the most prominent poets o...Savoir plus