Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'Île haute Un jour d'hiver, le jeune Vadim, petit Parisien de douze ans, gamin des Batignolles inquiet et asthmatique, est conduit par le train vers ...Savoir plus
8,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
L'appareil photo autour du cou, je les regarde errer derrière la cataracte qui voile leurs cerveaux. Douze ans, parfois moins, ils ont l'oeil vitreux ...Savoir plus
Der Buchhändlerliebling aus Frankreich über die Kraft der Natur und den Zauber der Berge Auf seiner ersten Zugreise mitten durchs Schneegestöber kann ...Savoir plus
«Comme ils sont beaux. Mes enfants. Ils sont assis, tous les quatre, sur le muret. Immobiles. Silencieux. La maison dans le dos. En face, la mer. Ils ...Savoir plus
Baumes Je me demande si le père de mon père, que je n'ai pas connu, portait l'odeur d'usine dans toute sa peau et tout son vêtement. S'il rentrait lui...Savoir plus
Le point de vue des éditeurs Au milieu des années 1950, Mathilde sort à peine de l'enfance quand la tuberculose envoie son père et, plus tard, sa mère...Savoir plus
Au milieu des années 1950, le couple de tenanciers du café de La Roche-Guyon est contraint d'aller se faire soigner au sanatorium d'Aincourt. Leurs de...Savoir plus
Juliette Pommerol, jeune héroïne qui se caractérise par sa propension au mensonge, effectue un séjour linguistique dans une famille anglaise, qui fait...Savoir plus
L'abandon de Cosette aux Thénardier par Fantine dans Les misérables fait écho à l'histoire personnelle d'Abdou et Sonia, frappés par ce récit de V. Hu...Savoir plus
« Elle part en flèche, plus rapide que le vent. Et maintenant elle court depuis si longtemps que ses poumons brûlent, un sprint silencieux au tempo de...Savoir plus
Sous forme de journal intime, récit de la vie de Charlotte Marthe, qui, à 35 ans, arrive à Douala, Cameroun, en 1949, pour prendre la direction du col...Savoir plus
Une preuve d'amour Dans la classe, Les Misérables sont au programme, et ce jour-là le débat s'amorce à propos de Fantine : mauvaise mère qui abandonne...Savoir plus
Murène Hiver 1956. Dans les Ardennes, François, un jeune homme de vingt-deux ans, s'enfonce dans la neige, marche vers les bois à la recherche d'un vi...Savoir plus
« J'ai un rapport viscéral à la montagne. Elle m'a révélée à moi-même, m'a construite. Je l'associe à l'idée de rejuge, de paix et de sérénité. » Née ...Savoir plus
La famille Pommerol prépare son périple en Chine depuis des mois en prévenant tout le monde. Mais le voyage est annulé. Cloîtrés dans leur maison, ils...Savoir plus
Juliette Pommerol, jeune héroïne qui se caractérise par sa propension au mensonge, effectue un séjour linguistique dans une famille anglaise, qui fait...Savoir plus
En 1943, Marie G. a pratiqué un avortement sur Lucie L. Elle est condamnée à la guillotine et attend son châtiment dans sa cellule. Pendant ce temps L...Savoir plus
Premio de los Libreros franceses 2014 1944, campo de concentración de Ravensbrück. Cuarenta mil mujeres libran una batalla diaria por la supervivencia...Savoir plus
En 1943, Marie G. a pratiqué un avortement sur Lucie L. Elle est condamnée à la guillotine et attend son châtiment dans sa cellule. Pendant ce temps L...Savoir plus
Mila ist Mitglied der Résistance, als sie 1944 verhaftet und nach Ravensbrück deportiert wird. Sie ist Anfang zwanzig – und sie ist schwanger. Das Kin...Savoir plus
Coup de coeur de l'été de Cécile Ribault Caillol, journaliste et membre du jury du Prix Vendredi . Huit portraits vibrants de sportives qui se sont ba...Savoir plus
Un essai littéraire sur la figure de Charlotte Delbo, auteure engagée et résistante rescapée d'Auschwitz dont l'écrivaine raconte en quoi cette person...Savoir plus
Des corps en silence « Elle imagine possible un mari fidèle, pour ça elle est prête à faire sa fille des rues, sa prostituée, sa courtisane. Tout plut...Savoir plus