Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Managing Corporate Social Responsibility offers a strategic, communication-centred approach to integrating CSR into organizations. Drawing from a vari...Savoir plus
Authors Coombs and Harker provide step-by-step guidance on how the strategic communication process--an integration of marketing communication, public ...Savoir plus
Authors Coombs and Harker provide step-by-step guidance on how the strategic communication process--an integration of marketing communication, public ...Savoir plus
Even several years after the terrorist attacks of September 11, 2001, many organizations are ill-prepared to deal with crises, often opting to deal wi...Savoir plus
Today′s Public Relations: An Introduction is a comprehensive text that features all aspects of public relations with specific sensitivity to the messa...Savoir plus
Managing Corporate Social Responsibility offers a strategic, communication-centred approach to integrating CSR into organizations. Drawing from a vari...Savoir plus
In the second edition of their award-winning book, W. Timothy Coombs and Sherry J. Holladay provide a broad and thorough look at the field of public r...Savoir plus
This book is an evidence-based approach to handling common, extreme crises. Extreme crises involve strong moral outrage; moral outrage creates situati...Savoir plus
PR Strategy and Application is a comprehensive and accessible text that situates Public Relations in a 21 st century context; as a set of tools not ju...Savoir plus