Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Le coeur lui battait, en descendant la passerelle, sa cantine à l'épaule. Il reconnut l'accent chantonnant des dockers, aperçut au loin les remparts...Savoir plus
21,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Le testament du richissime Richard stipule que l'argent ne sera pas versé aux différents membres de sa famille avant la publication, par un éditeur de...Savoir plus
Léna, 13 ans, en révolte contre son père, le flic David Finiel, qui a déserté son foyer. Mensonges, scènes publiques, tenues provocantes, liaison avec...Savoir plus
Une évocation personnelle des océans qui aborde tour à tour l'économie maritime, la pollution marine, l'écologie des fonds marins et la beauté des pay...Savoir plus
L'homme de ma vie Papa était l'homme de ma vie. Le plus insurmontable des caps. Immense, blond, impénétrable. Les yeux bleus de papa me transperçaient...Savoir plus
Dans la nuit du 13 juin 1998, Éric Tabarly disparaît en mer d'Irlande, entrant ainsi dans la légende. En quarante ans de victoires avec son bateau fét...Savoir plus
Pâques 1962. De retour de la guerre d'Algérie, le jeune Eddie Poujol débarque à Marseille. Brouillé avec son père et son frère cadet, qui l'ont poussé...Savoir plus
À la mort de l'oncle Jo, Yann Queffélec découvre un journal intime que le vieux parrain, celui qui l'a initié à la mer, avait écrit à son intention. A...Savoir plus
Paris 1975. Depuis qu'il a perdu sa mère, en 1969, l'année du bac, Marc Elern s'est métamorphosé. L'adolescent joyeux s'est fait cynique et secret. Il...Savoir plus
Compilation d'extraits de l'oeuvre des deux écrivains. Les textes réunis célèbrent la Bretagne, son patrimoine, ses légendes et ses traditions. Père e...Savoir plus
«C e fut notre premier dîner préhistorique aux lueurs des bûchettes incandescentes. Papa buvait sec, il cravachait ses dadas. "La beauté d'un tel pays...Savoir plus
A quoi bon grandir ? Telle est la question que se pose Toni, un enfant dont le seul désir ici-bas semble être l’amour qu’il porte à sa cousine Maï. Il...Savoir plus
Evocation profonde et personnelle de la Bretagne actuelle et de celle d'antan. Cet Armoricain qui a grandi à Aber-Ildut est plein de nostalgie mais au...Savoir plus
Yann Queffélec Désirable « J'ai perdu la vie, cet après-midi-là, avec ma polaire violette et mes antibios, ma tétine à ruban. Au début j'ai vu la mer ...Savoir plus
« Tu me quittes, je te tue... » Le crime de sang est impardonnable, mais une émotion l'humanise aux yeux des jurés : l'amour fou, seule force à pouvoi...Savoir plus
Dictionnaire amoureux de la Mer « Ce livre dit la mer, il dit l'aimer, l'avoir toujours aimée. Il parle de mon lien viscéral avec l'océan, les gens de...Savoir plus
Dictionnaire amoureux de la Bretagne Ma Bretagne est d'Armor, le pays dans la mer. Elle est d'Armor, elle est dArgoat - mer et forêts -, arrimée par l...Savoir plus
Michel croit encore à l'amour et à son pouvoir de transfiguration quand, à cinquante ans, il épouse Ioura, vingt ans. Il a un secret, mais elle aussi....Savoir plus
Fille de l'ancien capitaine de l'Estonia radié de la marine, Sara monte à bord pour enquêter sur les conditions dans lesquelles son père a décidé d'in...Savoir plus
A 40 ans, Nividic, dessinateur de BD raté, dresse un bilan négatif de sa vie. Pas d'enfant, pas d'argent, une femme et une maîtresse, Nividic veut tou...Savoir plus
Il est amoureux mais incapable d'aimer. Elle fait monter la pression atmosphérique, elle rend l'air suffocant. Ils connaissent tous les trucs du jeu m...Savoir plus