Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Benoîte Moi, Willy Wonka , j'ai décidé de permettre à cinq enfants de visiter ma chocolaterie cette année. Ces cinq chanceux seront initiés à tous mes...Savoir plus
7,50 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Rien n'est plus amusant que de réviser avec Disney ! Ce livre pour les enfants de 6 à 7ans est rempli d'exercices amusants pour revoir tout ce qui a é...Savoir plus
12,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Rien n'est plus amusant que de réviser avec Disney ! Ce livre pour les enfants de 5 à 6 ans est rempli d'exercices amusants pour apprendre à écrire, l...Savoir plus
12,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Pour leur anniversaire, Astérix et Obélix reçoivent en cadeau de leurs parents un casque et un glaive romain. mais le propriétaire de ces objets, Pomp...Savoir plus
11,25 €
Livraison 1 à 2 semaines
Un matin, Loup gris se réveille de bonne humeur, vraiment de très bonne humeur. « Oh ! Quelle belle journée ! Mmm, j'ai faim, j'ai Terriblement faim !...Savoir plus
15,15 €
Livraison 1 à 2 semaines
In deze doos zitten 50 kleurrijke kaarten die goed zijn voor urenlang speel- en leerplezier! Hierop staan 200 Franse woorden met hun Nederlandse verta...Savoir plus
12,95 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Wil je op een speelse manier Frans leren? Los dan snel deze leuke woordzoekers op! Met elke puzzel leer je heel wat woorden over een nieuw thema: van ...Savoir plus
10,95 €
De reeks Oefen je slim is een unieke educatieve reeks die de leergierigheid van kinderen stimuleert. De oefenboeken helpen hen om op een speelse manie...Savoir plus
11,95 €
Unsere Rainbow Library Reihe bietet ein großes Spektrum an Materialien zum Leseverständnis und zur Wortschatzerweiterung im Englischunterricht. Grundl...Savoir plus
Ein einzigartiges Arbeitsheft für die Grundschule - ideal für die Klassen 1 bis 4!In diesem innovativen Ratgeber lernen Kinder die faszinierende Welt ...Savoir plus
Für Lehrerinnen/Lehrer, Therapeutinnen/Therapeuten und Eltern Es gibt Wortbausteine (Morpheme), die Schülerinnen und Schülern immer große Probleme ber...Savoir plus
Unterrichtsmaterial für Lehrer an Grundschulen, Fach: Deutsch, Klasse 4 +++ Rechtschreibung ist langweilig? Nicht mit dieser Sammlung von Unterrichtss...Savoir plus
Lucas est en sortie scolaire à Nîmes, sur les traces des Gallo-Romains. Il aperçoit sur le mur d'un ancien temple le signe de la pierre magique. Il pr...Savoir plus
En vacances dans un petit village, Valérie, 14 ans, s'initie aux joies de la campagne... Le Journal de Valérie, une lecture passionnante accompagnée d...Savoir plus
Die Geschichte von Atlantis - eine sagenumwobene Insel, die von einer fortschrittlichen Zivilisation bewohnt und durch eine Katastrophe zerstört wurde...Savoir plus
Diktate 3. Klasse: Deutsche Rechtschreibung einfach und spielerisch lernen! 136 pädagogische 5-Minuten-Diktate für Ihren Schulerfolg! Rechtschreibung ...Savoir plus
Your child's first bilingual book! Our high-contrast book in English and Spanish is specially designed to engage and stimulate your child's developing...Savoir plus
Der kleine Joãozinho ist ein Junge aus Portugal, der in der wunderschönen Stadt Porto lebt. Er lernt jeden Tag ein wenig mehr über sein Land und besuc...Savoir plus
Ga mee op speurtocht met meesterverteller Ted van Lieshout en ontdek samen wel 100 spreekwoorden in een bekend schilderij. Een wandeling vol taalplezi...Savoir plus
Suchst Du nach einer spannenden und lehrreichen Beschäftigung für Dein Kind im Grundschulalter? Möchtest Du die sprachlichen Fähigkeiten Deines Kindes...Savoir plus
Brasilianisch ohne Mühe - Lehrbuch (Niveau A1-B2) +4 Audio-CDs + 1 MP3-CDBrasilianisch wird die Varietät des Portugiesischen genannt, die in Brasilien...Savoir plus
(Colors, careers, language) "Ésta es una capa de colores mágica." Un libro sobre carreras, culturas, y colores; este libro para niños de 3 a 7 años co...Savoir plus
Aktualisierte Neuauflage des Bestsellers "80 schnelle Spiele für die DaZ- und Sprachförderung" u. a. zu Wortschatz, Wortarten, Satzbau, inkl. Wortscha...Savoir plus