Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Katherine et New York? Une histoire d'amour... Elle y a vécu dix ans, elle y revient souvent Arpente Manhattan, trottine, émulsionne, bavarde. Elle no...Savoir plus
17,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Blanc Avec mon ami le guide de haute montagne Daniel du Lac, je suis parti de Menton, au bord de la Méditerranée, pour traverser les Alpes à ski, jusq...Savoir plus
8,90 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
« Le carnet de voyage est une activité que j'aime et que j'ai pratiquée depuis longtemps sur plusieurs continents. Jamais cependant je n'avais accepté...Savoir plus
Survivant des glaces La dernière expédition de Mike Horn, Pole2Pole, consistait en une traversée du pôle Nord au pôle Sud, sans véhicule motorisé, en ...Savoir plus
Les promontoires de Galice, Bretagne, Cornouailles, du pays de Galles, de l'île de Man, de l'Irlande et de l'Écosse dessinaient un arc. Par voie de me...Savoir plus
21,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
L'écrivain voyageur se rend en Galice, en Bretagne, dans les Cornouailles, au pays de Galles, sur l'île de Man, en Irlande et en Ecosse par voie de me...Savoir plus
Le chemin de sel Raynor et son mari Moth sont cachés sous l'escalier. Des huissiers tambourinent à la porte : la maison qu'ils ont construite pierre a...Savoir plus
8,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
La panthère des neiges « - Tesson ! Je poursuis une bête depuis six ans, dit Munier. Elle se cache sur les plateaux du Tibet. J'y retourne cet hiver, ...Savoir plus
8,30 €
Sur les chemins noirs Il m'aura fallu courir le monde et tomber d'un toit pour saisir que je disposais là, sous mes yeux, dans un pays si proche dont ...Savoir plus
7,80 €
L. Bergreen, biographe et navigateur, a refait lui-même le voyage de Magellan. Il a ainsi pu retracer l'équipée de Fernand de Magellan, parti en 1519,...Savoir plus
Dans ce deuxième tome des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, Pierre Castillou emprunte les sentiers jacquaires de son Béarn d'origine, foule, em...Savoir plus
Aventures brésiliennes Premier marin à effectuer un tour du monde en solitaire sur son voilier le Spray , Joshua Slocum fut commandant émérite des der...Savoir plus
'A joyous treasure trove' Michael Morpurgo 'A delight' Tom Jones 'A Tour De Force' Roger Phillips Cook your way around the world with Cerys Matthews' ...Savoir plus
Porträt einer paradisisch anmutenden, doch vom Untergang bedrohten Inselkultur im PazifikFunafuti, eines der neun Atolle, die den Inselstaat Tuvalu bi...Savoir plus
This book contains two short stories. Both autobiographical in nature they were originally published in the short story collection 'Nietzsches Birthda...Savoir plus
Mon tour dans le monde en 813 jours et 20 000 kilomètres. Un voyage pour déconstruire mes craintes sur l'humanité. Un voyage pour me ressourcer avec l...Savoir plus
John Cam Hobhouse, later Lord Broughton (1786-1869), became a friend of Byron when they were at Cambridge, and was frequently his travelling companion...Savoir plus
Die Faszination von Venedig ist ungebrochen: eine Stadt zwischen Meer und Land, gebaut auf Schlamm, Sand und Schlick, eine Schnittstelle von Orient un...Savoir plus
Nominiert für den Deutschen Kochbuchpreis - Das besondere Kochbuch: Ein kulinarischer Reisebericht mit über 40 größtenteils vegetarischen Rezepten Ent...Savoir plus
Marc de Mazières pertenece a una familia de famosos arquitectos en Marruecos; aunque no era conocido por su faceta de escritor, también compartía esta...Savoir plus
Souvenirs de voyages Les événements de Kipé 2 en 2019 m'ont plongé dans une réalité qui marque de manière indélébile le reste de ma vie. Après la saga...Savoir plus
What caused Dickens to leap out of bed one night and walk 30 miles from London to Kent? How did a small town on the Welsh borders become the second-ha...Savoir plus
From the Pope of Trash himself, John Waters, Carsick is his hilarious (if not always 100% true) account of hitchhiking fearlessly into the heart of mi...Savoir plus
‘We-have-a-house-in-the-country?’ Lena nodded solemnly. ‘Where?’ I almost shouted, briefly rattling the table. ‘No, wait, don’t tell me – it’s Todi in...Savoir plus