Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De l'aiguille d'Etretat à Totem Pole en Tasmanie en passant par les îles Féroé et le cap Horn, Sylvain Tesson a gravi en vingt plus de cent stacks, ce...Savoir plus
Il est un des plus grands connaisseurs de l'Égypte ancienne. De romans en récits, Christian Jacq nous en fait découvrir l'histoire, les figures héroïq...Savoir plus
19,90 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Katherine et New York? Une histoire d'amour... Elle y a vécu dix ans, elle y revient souvent Arpente Manhattan, trottine, émulsionne, bavarde. Elle no...Savoir plus
17,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Blanc Avec mon ami le guide de haute montagne Daniel du Lac, je suis parti de Menton, au bord de la Méditerranée, pour traverser les Alpes à ski, jusq...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Fruits d'un atelier d'écriture, sept récits qui invitent à explorer la province de Luxembourg, en Belgique. Enracinés dans leur région, les auteurs év...Savoir plus
Lisbon's charm is legendary, but its vibrant 2,000-year history is not widely known, from its Roman legacy to its centuries under Moorish rule. Its jo...Savoir plus
L'enfant des neiges S'éloigner de toute civilisation pour éprouver la beauté fascinante des terres sauvages du Grand Nord ; connaître le bonheur de gl...Savoir plus
Avec les fées Les promontoires de Galice, Bretagne, Cornouailles, du pays de Galles, de l'île de Man, de l'Irlande et de l'Écosse dessinaient un arc. ...Savoir plus
25,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
La panthère des neiges « - Tesson ! Je poursuis une bête depuis six ans, dit Munier. Elle se cache sur les plateaux du Tibet. J'y retourne cet hiver, ...Savoir plus
8,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Premier homme à réaliser le tour du monde sur un vélo en bois, l'auteur raconte son périple de 33.000 kilomètres à travers 31 pays. De la réparation d...Savoir plus
39,99 €
Livraison 1 à 4 semaines
Sur les chemins noirs Il m'aura fallu courir le monde et tomber d'un toit pour saisir que je disposais là, sous mes yeux, dans un pays si proche dont ...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
En 2023, l'auteur parcourt le Japon à vélo pendant quatre mois, du nord au sud. Son journal de bord, enrichi de dessins et d'aquarelles, rend hommage ...Savoir plus
Mia, Léo, Colin et Laurent sont encore petits lorsqu'un diagnostic vient tout changer: trois d'entre eux perdront graduellement la vue. Après le choc,...Savoir plus
19,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Mon tour dans le monde en 813 jours et 20 000 kilomètres. Un voyage pour déconstruire mes craintes sur l'humanité. Un voyage pour me ressourcer avec l...Savoir plus
La Roumanie du point de vue d'une Française vivant à Bucarest. Elle présente les records, les talents, la gentillesse ainsi que le sens de la grandeur...Savoir plus
« J'ai eu la chance de découvrir Mayotte au cours d'une mission professionnelle. Sous le charme, j'ai immédiatement eu à coeur de partager cette expér...Savoir plus
Récit d'un voyage en Islande réalisé en 2016 pour assister aux journées commémoratives du naufrage du Pourquoi-Pas ?, au cours duquel périrent le comm...Savoir plus
Living your dream takes many forms. Growing up in Silicon Valley, Carolyn Dismuke thought a high-tech career was her dream…then she discovered her pas...Savoir plus
FERNWEH, MUT - Was hat ein Mittdreißiger auf einsamer Expedition in Afrika verloren? Thomas leistet sich eine langersehnte Rundreise: In 30 Tagen fähr...Savoir plus
Bernhard Schlörit, Geburtsjahrgang 1949, schildert in seinem ersten Buch (Band 62 "Hast du mal einen Sturm erlebt") die ersten Erfahrungen mit der See...Savoir plus
Voyage autour de ma France Glossaire amoureux, poétique et littéraire des noms de villages et lieux-dits de France Cet Essai nous emmène sur les senti...Savoir plus
Les carnets de tante Charlotte Voyage en Abyssinie 1928 -1929 Avec « les carnets de tante Charlotte », Geneviève de Kerblay nous entraîne au coeur de ...Savoir plus