Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ce dictionnaire rassemble 6.000 termes et expressions, du français vers l'anglais et de l'anglais vers le français, couvrant le domaine de l'organisat...Savoir plus
Mehr Verkaufen - durch erfolgreiches Video-Marketing? Das geht!Und wir zeigen Ihnen in diesem Buch, wie genau das funktioniert.Erklärvideos können die...Savoir plus
Il n'est pas toujours facile de se lancer en politique, d'entreprendre, de développer son entreprise ou bien tout simplement de se faire de nouveaux a...Savoir plus
¿Recuerdas a alguna persona que haya dejado una marca imborrable en tu mente? Quizás fue un familiar, o un profesor, o alguien desconocido. Cada vez q...Savoir plus
Panorama des recherches actuelles en sciences de l'information et de la communication traitant de problématiques de communication et d'organisation. C...Savoir plus
El libro pivota sobre el tema común de la sociedad conectada que caracteriza las dos primeras décadas del siglo XXI y que no cabe duda que está modifi...Savoir plus
Si no te conocen, no existesPuedes tener un negocio maravilloso o el proyecto más innovador, pero para llegar a tus posibles clientes debes salir en l...Savoir plus
El autor reune tres artículos que analizan el papel de la comunicación y la propaganda en el conflicto armado de Chiapas y su función de cobertura med...Savoir plus
non-marchand « Comment améliorer notre communication ? » Les responsables d'organisations non marchandes se demandent souvent comment communiquer. Est...Savoir plus
A top social media guru shares the secrets to expanding your business through relationships People have always done business with people they know, li...Savoir plus
The mass media, press and television have always been central in the formation of corporate identity and the promotion of business image and reputatio...Savoir plus
The Public Relations Strategic Toolkit provides a structured approach to understanding public relations and corporate communications. The focus is on ...Savoir plus
Purpose as a business philosophy has resulted in organizations struggling to make sense of what they need to do and made 'purpose washing' commonplace...Savoir plus
Did your last publicity campaign go nowhere? Are your marketing efforts disappointing? Is your sales team out of step with your marketing team? All to...Savoir plus
Truth is a powerful marketing tool--and really the only way to promote a message and brand effectively. Truth in advertising has long been something t...Savoir plus
This book approaches the issue of ideology in specialized communication in professional, institutional and disciplinary settings across domains as div...Savoir plus
DISCOVER PROVEN WAYS TO UNDERSTAND AND CONTROL PEOPLE'S EMOTIONS AND BEHAVIOR... Would you like to master a skill that would dramatically improve both...Savoir plus
Despite the proliferation of marketplace advocacy campaigns, there has been little professional or academic research published evaluating the potentia...Savoir plus
Do you know how to conduct a risk assessment? How to build an events team? How do you measure the success of an event? Event Planning and Management i...Savoir plus
Les Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) sont omniprésentes dans nos sociétés. Elles amènent à échanger des données tout le temp...Savoir plus
Innerhalb kürzester Zeit ist das Mobiltelefon als Ausdruck umfassender Entwicklungen der Mediatisierung, Mobilität und Individualisierung zu einem fes...Savoir plus
Noch bis vor Kurzem als Tagungs-Langweiler verschrien, hat sich das Thema Online-Kommunikation im Zuge des Hypes um Web 2.0 wieder zu einem Renner ent...Savoir plus
A handbook for pushing the limits of PR to inventing things, rather than only promoting them. When PR teams live or die on the success or failure of t...Savoir plus