Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ressources humaines Trop de chefs d'entreprise pensent que l'accueil coûte et ne rapporte pas. Au nom de cette croyance, ils négligent l'accueil ou ré...Savoir plus
Les relations presse d'influence Entrez dans la communication de demain Encore une fois dans un contexte fragile et en période de crise, les Relations...Savoir plus
Corporate Public Affairs explores the increasing interest in public affairs by today's organizations. Lerbinger indicates that more and more frequentl...Savoir plus
In today's world, the lines between PR, marketing, and social media are blurred. Social Media has given founders the chance to promote their organizat...Savoir plus
"If you want to build your business with video, this is the book for you." Looking for a way to generate fast (and cheap) leads with your video market...Savoir plus
Would you like to discover the secrets of persuasion, manipulation, GNP, and other abilities?Are you trying to understand how these vital techniques c...Savoir plus
Over the years, tech companies were accustomed to cheerleading coverage of product launches, but in recent years the long tech-press honeymoon ended. ...Savoir plus
This work explores everyday face-to-face interactions between expatriate and host national employees in cross-cultural offices of transnational organi...Savoir plus
Communiquer sans budget 101 astuces pour les TPE/PME et auto-entrepreneurs Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site inte...Savoir plus
2 e édition augmentée Optimiser votre utilisation du téléphone Accueil /Argumentation / Création de trafic / Conclusion / Fiche de téléprospection / G...Savoir plus
Broken down into five sections explaining how public budgets are developed, Canadian Public Finance presents a comprehensive account of the budget pro...Savoir plus
Data, technology and insights have forever changed the public relations and corporate communications function. Failure to adapt is more a matter of wi...Savoir plus
Develop Your PR Skills is a simple, straightforward guide to maximising your company's potential through effective PR. It will help the reader to gain...Savoir plus
The reputation of an organisation influences who we buy from, work for, supply to and invest in. Intangible assets, of which reputation forms an impor...Savoir plus
How did you first hear about 9/11? What images come to mind when you think of Hurricane Katrina? How did your community react to the Sandy Hook Elemen...Savoir plus
Increasing media scrutiny, global coverage and communication via the internet means corporate reputation can be damaged quickly, and failing to succes...Savoir plus
This book draws on agenda setting theory to examine how cultural organizations relate to media in order to increase their visibility, valence, and eve...Savoir plus
Vous ne savez pas comment répondre à une interview ? Suivez le guide ! Autrefois, lorsque l'on était contacté par les médias, il était possible de pre...Savoir plus
A handbook for pushing the limits of PR to inventing things, rather than only promoting them. When PR teams live or die on the success or failure of t...Savoir plus
In the last decade there has been an increasing interest in the role of people management in formulating key business decisions. This book offers a co...Savoir plus
Given the high rate of social media use by the public, organizations are compelled to engage with key audiences through these outlets. Social media en...Savoir plus
International Public Relations: Perspectives from deeply divided societies is positioned at the intersection of public relations (PR) practice with so...Savoir plus
This book continues the groundbreaking work begun in Intercultural Public Relations: Theories for Managing Relationships and Conflicts with Strategic ...Savoir plus
We willen met zijn allen minder files en meer open ruimte, bewegingsvrijheid en rust… En iedereen is voor groene energie. Maar niemand wil die windmol...Savoir plus