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L'entreprise accueillante

Lucienne Maréchal
Livre broché | Français
32,45 €
+ 64 points
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Description


Ressources humaines

Trop de chefs d'entreprise pensent que l'accueil coûte et ne rapporte pas. Au nom de cette croyance, ils négligent l'accueil ou réduisent les coûts qui y sont liés.

Il existe pourtant un lien direct entre accueil et rentabilité.

Ce livre s'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont compris que l'accueil, porte d'entrée de leur entreprise, change le vécu de ceux qui y vivent et de ceux qui s'y rendent.

La notion d'accueil est élargie à l'ensemble des acteurs qui gravitent dans et autour de l'entreprise : clients, fournisseurs, contrôleurs ou agents de l'état, candidats au recrutement, nouveaux collaborateurs, collègues de travail.

Cette deuxième édition, tout comme la première, est construite comme un guide pratique qui regorge d'outils, de trucs et ficelles et vous accompagne dans la mise en place d'une véritable stratégie d'accueil pour votre entreprise. Une large part de cette édition est réservée à des applications concrètes de l'accueil dans divers secteurs tels que la restauration, l'hôtellerie, le commerce de luxe et le millieu hospitalier.


  • Accueil face à face

  • Accueil téléphonique

  • Accueil par les cinq sens

  • Charte de l'accueil

  • Évaluation de la qualité de l'accueil


  • Mystery shopping


  • Mystery calling

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
234
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782874960369
Date de parution :
30-10-08
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
322 g

Les avis