En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

2D to VR with Unity5 and Google Cardboard

Roberto Dillon
Livre broché | Anglais
66,45 €
+ 132 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The book provides an up-to-date introduction to the latest version of Unity and its workflow by guiding readers through various prototypes. These range from 2D to 3D game concepts for PC and mobile, will allow readers to get acquainted with several important concepts and allow them to become competent Unity developers able to learn at their own pace. The book starts by introducing Unity and proceeds in building a basic understanding of its main components by developing a first, simple 2D game before proceeding in developing a full casual game to development of a simple but immersive 3D game concept to be tested first on PC before exploring how to port it for mobile VR.using Google Cardboard.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781498781527
Date de parution :
06-03-17
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
155 mm x 234 mm
Poids :
385 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.