En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

60 règles d'or pour réussir son site web

Jean-Marc Hardy, Jacqueline Leo Lesage
Livre broché | Français
23,00 €
+ 46 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


60 règles d'or pour réussir son site web

Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux responsables communication et marketing, ainsi qu'aux étudiants en web design, cet ouvrage présente les 60 règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent :



  • Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?


  • Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Le contenu est-il adapté aux supports mobiles ?


  • Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?


  • Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?


  • Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ?


  • Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?

Cette nouvelle édition a été entièrement mise à jour et apporte des réponses précises à travers notamment près de 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100738861
Date de parution :
07-09-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
320 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.