Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
`De economische, (geo)politieke en sociale ontwikkelingen van de afgelopen jaren vragen om aanpassingen, juist ook in leiderschapsstijl schrijft Feike Sijbesma (ceo Koninklijke dsm) in zijn aanbeveling. Daarnaast vraagt de aankomende generatie om nieuw leiderschap, waarbij zelfs het realiseren van win-winsituaties niet langer volstaat. Echt succesvol zullen leiders zijn die kiezen voor de `win-winwínsituatie: de optie die goed is voor de leider, de organisatie én de gehele omgeving.
Herman Wijffels (hoogleraar Duurzaamheid Universiteit Utrecht): `De auteurs introduceren in dit boek een grensverleggend concept voor leiderschap. Zij verbinden het zakelijke met het persoonlijke en raken zo de dieper liggende bron waaruit de principes van people-planet-profit voortkomen. Otto Scharmer (auteur Theory U) voegt toe: `Michaels personal story and concrete examples in this book make this concept accessible and practical for everyone who wants to explore this path.
Aan de hand van acht concrete stappen laten Michael Jongeneel en Guido van de Wiel zien uit welke bron leiders van de toekomst zullen putten om optimale beslissingen te nemen. Een case met daarin Michaels ervaringen als coo loopt als een rode draad door het boek. Else Bos (ceo pggm): `Ik denk dat dit boek ons kan helpen om tot de gedragsveranderingen te komen die van belang zijn om het vertrouwen echt terug te winnen.