Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This new edition includes a revised introduction and five new chapters which cover Hockney's production since 2011, including preparations for the Bigger Picture exhibition held at the Royal Academy in 2012 and the making of Hockney's iPad drawings and plans for the show. A difficult period followed the exhibition's huge success, marked first by a stroke, which left Hockney unable to speak for a long period, followed by the vandalism of the artist's Totem tree-trunk, and the tragic suicide of his assistant shortly thereafter. Escaping the gloom, in spring 2013 Hockney moved back to L.A. A few months later, Martin Gayford visited Hockney in the L.A. studio, where the fully-recovered artist was hard at work on his Comédie humaine, a series of full-length portraits painted in the studio.
The conversations between Hockney and Gayford are punctuated by surprising and revealing observations on other artists--Van Gogh, Vermeer, and Picasso among them--and enlivened by shrewd insights into the contrasting social and physical landscapes of Yorkshire, Hockney's birthplace, and California.