Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A Practical Introduction to Survey Design

A Beginner′s Guide

Haydn Aarons
Livre broché | Anglais
54,95 €
+ 109 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Through templates and real-world examples, this step-by-step guide clearly illustrates what good and bad data look like in order to give students the confidence in how to assess and critique data quality, while showing them how to build an effective survey around their research questions.

Survey research is also contextualised within the wider research process and broader research challenges. Similarly, through analysis of extant surveys and survey data from global contexts, common errors help highlight how to use secondary data well.

With a pragmatic approach that helps students learn what they need to with limited time, this book:

- Highlights good sampling techniques and provides templates for contacting potential participants in order to secure an appropriate sample population.

- Contains plenty of visual and engaging pedagogy, such as SPSS screenshots, chapter aims, case studies and exercises.

- Includes an online resources page with videos, templates, case studies, SRM content, and end of chapter reflective questions.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
360
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781526460301
Date de parution :
09-03-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
170 mm x 244 mm
Poids :
571 g

Les avis