Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences
  5. Mathématiques
  6. A Student's Guide to Infinite Series and Sequences

A Student's Guide to Infinite Series and Sequences

Bernhard W Bach
Livre relié | Anglais | Student's Guides
82,45 €
+ 164 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Why study infinite series? Not all mathematical problems can be solved exactly or have a solution that can be expressed in terms of a known function. In such cases, it is common practice to use an infinite series expansion to approximate or represent a solution. This informal introduction for undergraduate students explores the numerous uses of infinite series and sequences in engineering and the physical sciences. The material has been carefully selected to help the reader develop the techniques needed to confidently utilize infinite series. The book begins with infinite series and sequences before moving onto power series, complex infinite series and finally onto Fourier, Legendre, and Fourier-Bessel series. With a focus on practical applications, the book demonstrates that infinite series are more than an academic exercise and helps students to conceptualize the theory with real world examples and to build their skill set in this area.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
198
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781107059825
Date de parution :
17-05-18
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
154 mm x 235 mm
Poids :
453 g

Les avis