Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Reading is interpreting; interpreting is reading, which is why it's more crucial than ever to ensure that our students are able to make meaning as they read. But do we know how to integrate best practices in reading instruction into our classrooms? In Adolescent Literacy and the Teaching of Reading: Lessons for Teachers of Literature, Deborah Appleman dismantles the traditional divide between secondary teachers of literature and teachers of reading and offers a variety of practical ways to teach reading within the context of literature classrooms. As part of NCTE's Principles in Practice imprint, the book draws on research-based understandings emerging from Adolescent Literacy: An NCTE Policy Research Brief, woven together with practical lessons that will enrich the reading experiences of all students. Using real-world examples from diverse secondary classrooms, Appleman helps literature teachers find answers to the questions they have about teaching reading: How can I help students negotiate the complex texts that they will encounter both in and out of the classroom? What are the best ways to engage whole classes in a variety of texts, both literary and nonliterary? What does it mean to be a struggling reader and how can I support these students? How can I inspire and motivate the male readers in my classes?