En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Advances in Advertising Research XIV

Harder, Better, Faster, Stronger: Advertising and Communication Between Immediacy and Sustainability

Livre relié | Anglais | European Advertising Academy
168,95 €
+ 337 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This volume is a compilation of research presented at the 21st International Conference in Advertising (ICORIA), held in Bordeaux (France) in June 2023. Renowned scholars from around the globe share their knowledge and contribute to state-of-the-art on advertising research. This volume is intended to academic, professional and student readership.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
274
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783658447120
Date de parution :
02-08-24
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
489 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.