Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Small business research is becoming more sophisticated as an increasing number of scholars study more complex analytical issues. In many cases research pertaining to the small firm is part of the incomplete and inefficient markets controversy in the finance literature. Because of their size and traditional organizational form, small firms often find it extremely difficult to attract significant resources in sophisticated financial markets. These markets appear to be segmented and incomplete; whether or not the markets are efficient is subject to much debate. Adyances in Small Business Finance presents a variety of research studies that indicate the unique roles of debt and equity and the sources of funds for small firms. This book contributes important insight into major questions that face small finns' financiers, managers, and owners on a daily basis. Many of the studies in this volume deal with aspects of valuation of the small firm. In some instances, the focus is on the firm's ability to attract debt or equity and in others the emphasis is on valuation of the small firm's capital. Constand, Osteryoung, and Nast focus on the determinants of capital structure for small firms that are privately owned and are highly dependent on commercial loans as their supply of debt. Timothy Bates examines firm viability and finds that surviving firms are those that began with greater initial capital, create new jobs, and are led by entrepreneurs who are better educated.