En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Advances in Teacher Education, Volume 5

What Counts as Knowledge in Teacher Education? (Hc)

James D Raths, Amy C McAninch
Livre relié | Anglais | Advances in Teacher Education
145,45 €
+ 290 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The field of education generally, and teacher education particularly, is experiencing some general disquiet with traditional approaches to the identification and classification of knowledge. Formal research studies, long the source of the knowledge base of teaching, is discredited by new ideologies that are based in the women's movement, the multiculturalists, and persons taken up with newer research strategies called naturalistic, ethnographic, or case study approaches. The book is a collection of essays that rehearses the issues facing the field, and addresses them in forthright fashion.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
188
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781567504248
Date de parution :
01-05-99
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
439 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.