Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Advertising and Multilingual Repertoires

from Linguistic Resources to Patterns of Response

Marco Santello
Livre relié | Anglais | Routledge Focus on Linguistics
79,95 €
+ 159 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Advertising and Multilingual Repertoires explores advertising from the perspective of multilingual audiences. Santello introduces the key linguistic processes involved in advertising discourse, and analyses the relationship between the linguistic repertoires of audiences and language use in advertising.

This book:

  • Showcases the most recent advancements in linguistic research as applied to the study of advertising and multilingualism, adopting an approach that focuses on linguistic resources;
  • Examines how advertisements make use of language(s), including Italian and the use of English as a foreign language, in order to attract attention and persuade their audience;
  • Familiarises readers with response mechanisms that bilinguals and multilinguals experience when exposed to advertising in different languages;
  • Demonstrates both qualitative and quantitative approaches to researching the intersections between language and marketing.

Advertising and Multilingual Repertoires is key reading for postgraduate students and researchers in the field of language and advertising.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
102
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781138218253
Date de parution :
23-08-16
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
145 mm x 221 mm
Poids :
249 g

Les avis