Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Against the Grain, features the work of three studios of the Louis I. Kahn Visiting Assistant Professors at Yale. Marcelo Spina and Georgina Huljich in "Brutal Beauty: Piles, Monoliths and the Incongruous Whole" explored ways to make mute icons through monolithic form so that the buildings were foreign to their context and difficult to read formally for a film center in Los Angeles. Dan Wood in "Boulevard Triumphant: ecological infrastructure, architecture, modernization, and the image of the city" a studio for a civic center in Gabon that challenged the architectural language in Africa beyond the clichés and nostalgia to create an architecture that embodied a new ambition. Lisa Gray and Alan Organschi in "Timber Innovation District: new timber technologies and contemporary high performance wood architecture" researched wood as a material for larger-scale projects for a site on New Haven's working waterfront, with projects ranging from bridges to manufacturing facilities and multi-family housing. Edited by Jackie Kow and Nina Rappaport the book is designed by MGMT.design and is distributed by Actar D.