Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Agency Account Handling strives to distinguish between good account handling and great account handling. This book will help you understand the wider picture of client servicing, give you satisfied customers and allow you to go home at night with a smile on your face. In reality it may not avoid all the 'blood, sweat and tears' but it will certainly reduce them to a manageable level. Good account handlers know instinctively most of the principles associated with effective client servicing. What results in great account handling is the difference an individual makes, all those little agency touches that add up to a competitive advantage and, essentially, the decision by an individual to concentrate on the right mix of priorities which will produce the most effective results. It should inspire people to strive for satisfied clients, fulfilled professional lives and strong client service departments. "This book is a beacon for account handlers, giving insight, confidence and experience, whether you read it cover to cover or dip into relevant sections. It shines a light on the path to success for burgeoning careers and wily old dogs alike." --Steve Aldridge, Creative Partner, Partners Andrews Aldridge "Indispensable! A soup-to-nuts analysis of all aspects of account management. A must for any ambitious account handler, from any discipline, who wants to further their career." --Suki Thompson, Managing Director, The Haystack Group "There is much to recommend Mike's book. First, it fills a gap in the market. I haven't come across anything on great account handling practice, previously. Second, it has terrific depth and breadth. But what makes Mike's book really special is that it is a book to learn from. Having worked with Mike a lot over the last five years I know that he knows his stuff. What I hadn't realised is that he has a rare gift for imparting his stuff in the infectious way that is a pleasure to learn from." --Malcolm White, Executive Planning Director, Euro RSCG London