Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
All the Same the Words Don't Go Away brings together twenty-five years of essays and reviews, linked loosely by three themes. The first explores the legacy of Mikhail Bakhtin: his ideas of dialogue and carnival, and the debates ignited by each. The second delves into three "master workers" of the Russian tradition: Pushkin, Tolstoy, and Dostoevsky. In this section, emphasis is comparative: the riddle of Pushkin's life, why "Tolstoy versus Dostoevsky," how Chekhov reads Tolstoy, why Kundera dislikes Doestoevsky and Tolstoy dislikes Shakespeare. The final section addresses the transposition of classic literary texts into other media through musical works by Musorgsky, Tchaikovsky, Shostakovich, and Prokofiev. Throughout, the fundamental heroes are Pushkin's Tatiana Larina and Boris Godunov. This volume will be of interest to comparativists and students in interdisciplinary humanities.