Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Man sieht nur, was man weiß. Mit diesem Slogan wirbt ein bekannter Verlag für seine Reiseführer. Rainer Haas, Theologe mit der deutlichen Neigung zur Kirchengeschichte, hat durchaus auch andere Erfahrungen gemacht: Er kam in eine Kirche, in ein Museum, in eine Stadt und mein Blick fiel auf ein Bild, das niemand als besonders sehenswert empfohlen hatte. Nicht er suchte das Bild das Bild suchte gleichsam ihn. Er wollte mehr darüber wissen, fragte, dachte nach, suchte nach Hintergründen und Zusammenhängen. So entstanden Kurzgeschichten, die er Freunden und Mitarbeitern als Jahresgaben widmete. Man sieht nur, was man weiß. Rainer Haas gibt in seinem vierten ALLERLEI-Buch zuletzt ALLERLEI PRO TESTANTEN in gleichen Verlag wieder, was er in Deutschland, Frankreich und Spanien, im Baltikum, in Russland und in Südafrika erfahren, entdeckt und bedacht hat, um auf möglicherweise noch Unbekanntes hinzuweisen. Er will aber auch ermutigen, mit offenen Augen in einer Kirche, in einem Museum, in einer Stadt, in einem Dorf solche Bilder zu entdecken, zu betrachten und zu bedenken, die nicht als ein-, zwei- oder drei-Sterne-Objekte des Kultur- Tourismus bekannt sind. Sein eigenes high light entdeckt zu haben und vielleicht die Botschaft des Glaubens darin zu hören, wird und soll Freude und Gewinn bringen.