Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Amazon explora con maestría las estrategias comerciales que haydetrás del gigante del comercio electrónico. Para ello, investiga supapel como forastero e irruptor del sector y su compromiso con crearvalor a largo plazo para los clientes. Este libro explica cómo la implacableinsatisfacción de Amazon con el statu quo ha desarrolladosistemáticamente su oferta de ventas, poniendo patas arriba sectoresenteros en el proceso, pero también mejorando el entretenimiento, ladistribución y la tecnología para crear una experiencia del clienteúnica y sin fricción.Escrito por destacadas analistas de mercado, Amazon ve cómo elminorista alcanza su punto de inflexión al reconocer que Internet yano es suficiente. Analiza el impacto de la estrategia de Amazon decombinar las tiendas físicas con la plataforma digital, al tiempo queofrece consejo a los minoristas para reinventar su espacio físico, dejarun poco de lado las transacciones y orientarse más hacia los serviciosy las experiencias.