Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This new survey provides a complete history of American art and architecture from its seventeenth-century colonial beginnings to the latest installation and video work. Structured chronologically, the book defines the characteristics of the different periods and highlights the consistent forms, techniques, and styles that mark the art and architecture as distinctively American. Michael J. Lewis charts the ways in which American artists and architects both adopted and diverged from earlier European models to create an original visual language of their own. He also shows how that language in turn came to influence and eventually dominate art and architecture around the world.
Professor Lewis integrates discussions of both buildings and works of visual art, revealing the shared social and aesthetic concerns that underlie the two. Vernacular, religious, secular, and corporate architecture appears alongside paintings, sculpture, photography, and new-media art. All the major American artists and works from the seventeenth century to today are included, such as epic history paintings by Benjamin West and John Singleton Copley; sublime landscapes by Thomas Cole, Albert Bierstadt, and Frederick Church; society portraits by John Singer Sargent; groundbreaking abstract expressionist and pop art by Jackson Pollock, Barnett Newman, and Andy Warhol; and challenging sculptural, installation, and video works from more recent years by Robert Gober, Fred Wilson, and Matthew Barney.
In architecture, dozens of different building types are illustrated and discussed, from the earliest colonial houses and churches to the most spectacular modernist and postmodernist houses, stations, museums, and iconic skyscrapers.