Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El filosófo Martin Heidegger se ocupa del arte como pocos otros filósofos del siglo veinte. Sin embargo, ningún texto suyo está dedicado a la pintura. Un breve y poco conocido esbozo sobre la Madonna Sixtina de Rafael parece formar la única excepción. Empieza con una frase inaudita y apenas inteligible: «Alrededor de esta imagen se reúnen todas las cuestiones del arte y de la obra de arte que todavía quedan por resolver.»El director de cine, teatro y ópera Luchino Visconti rueda a mitades de los años sesenta su película más hermética, Vaghe stelle dellÆOrsaà Un crítico francés sugiere después de su primeraproyección en el Festival de Cine de Venecia que se trata de una película hecha para mantener el espectador a distancia, para que, al verla, no llegue a verla, para que no penetre en ella o para que, al verla, no llegue a verla.