Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dozens of ancient synagogues have been discovered around the Mediterranean, most of which date to the fourth-sixth centuries CE and are concentrated in Palestine. In the 1930 Schweich Lectures, Eleazar Lipa Sukenik established a typology and chronology for these buildings. Ancient Synagogues in Palestine evaluates Sukenik's conclusions in light of new discoveries since his time. It opens with an overview of ancient synagogues in the region, followed by a survey of the historiography of the study of these buildings, highlighting its ideological roots in the early Zionist movement. In the final chapters, Magness examines the evidence for the dating of the synagogues at Khirbet Wadi Hamam and Capernaum, arguing that different synagogue types overlapped and were contemporary to the fourth-sixth centuries CE instead of being sequential, as Sukenik thought. This conclusion contradicts a widely accepted view that late antique Jewish communities in Palestine suffered and declined under supposedly oppressive Christian rule.