Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Antiracist Teaching" is about awakening students to their own humanity. In order to teach about this awakening one must be in the process of awakening oneself. The author shares personal anecdotes to illustrate the kinds of changes he experienced as a result of his antiracist teaching. His book explores the questions, Why is teaching about racism and white privilege to white students so difficult? and What can educators do to become more effective antiracist teachers for all of their students? Amico examines the cognitive and emotive obstacles that students experience in the classroom and argues that understanding these difficulties can lead to their resolution. He considers a variety of different approaches to antiracist teaching and endorses a dialogic approach. Dialogue is the centerpiece of students classroom experiences; students engage in dialogue at nearly every class meeting. The dialogic approach is effective in a variety of different learning settings from K 12 classrooms, trainings, retreats, workshops, and community organizations to the college classroom. Further, the book discusses how to bring antiracist teaching into the core of university curricula."