Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mathematics have aided managers in decision making by providing a tools to make informed decisions. The book addresses two problems faced by a manager through cases. Case 1 deals with the problem of Targeting in the Segmenting Targeting and positioning. Many approaches to segmentation exist but few are available to help manager decide on which segments to target or rather which ones to avoid. Case 2 deals with the capital budgeting process i.e. selection of projects amongst many projects .The standard aids of capital budgeting are examined and a collaborative approach combing most of them is used to arrive at a decision on whether to invest in a project or not. Both cases use rough set theory to arrive at a quantifiable solution to aid in the decision making. Mrs. Darshana Pathak would like to thank her parents and family for their love and support, her husband Mr. Bharat Joshi for much needed encouragement. Mr. Jatin Pandey would like to thank his parents Mr. S.C. Pandey and Mrs. Hema Pandey for their love and support and his sister Miss. Nayna Garg for her encouragement and inputs throughout the completion of this book.