Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El profesorado precisa investigar, observar y analizar en qué situacio nes, en qué contextos y mediando qué tipo de actividades o tareas didá cticas, el alumnado universitario aprende más y mejor, porque sólo inc rementado nuestro conocimiento sobre esta cuestión podremos buscar est rategias de enseñanza y de acompañamiento de los y las estudiantes que faciliten un aprendizaje mayor y de más calidad. Por su parte, el est udiantado universitario posee conocimiento privilegiado sobre situacio nes en que aprende, pues cada estudiante es protagonista de su propio proceso de aprendizaje. La publicación recoge este conocimiento estudi antil, ôde primera manoö, que la autora ha construido junto con estudi antes de la Universidad de Barcelona, y que se edita con el interés de promover la reflexión y la mejora de la universidad, tanto entre el c olectivo de docentes, como entre el colectivo estudiantil.