Arthrose : le grand mensonge
Pourquoi souffrir sans raison ?
Notre objectif est que tout le monde puisse mener une vie saine et sans douleur jusqu'à un âge avancé, en conservant toute sa mobilité.
L'arthrose est la cause de douleurs la plus répandue. Elle peut frapper la hanche, le genou, la colonne vertébrale ou bien d'autres endroits du corps. Les spécialistes de la douleur Liebscher et Bracht ébranlent la conviction selon laquelle l'arthrose est une fatalité, génétiquement programmée, et démontrent comment on peut stimuler la repousse du cartilage endommagé.
Souffrir d'arthrose à cinquante ans, ou à soixante au plus tard, et supporter des douleurs de plus en plus fortes, en voyant ses mouvements entravés, n'a rien d'inéluctable. Vous avez le droit de savoir qu'il est possible, dans la plupart des cas, de se libérer durablement de la douleur et qu'on a le choix entre un parcours bien balisé, constitué d'antalgiques, d'interventions chirurgicales, voire de prothèses, et un parcours constitué d'exercices particuliers qui, pratiqués régulièrement, mènent à l'autonomie et à la liberté.