Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Artisan Public Relations

How to Get Your Artisinal Food and Beverage Creation the Attention They Deserve

Paul Wagner
Livre broché | Anglais
41,95 €
+ 83 points
Pré-commander, date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Over the past twenty-five years, the world of artisan food and beverages has evolved from a few interesting point-of-sale items to huge sponsorships of everything from the Academy Awards and NASCAR to breast cancer research and public television. It used to be that a nice press kit and a smiling face could usually get you some coverage. Now we see celebrity chefs, podcasts, and concert tour logistics have all become part of the package. Artisan food and beverage has become big business, and at least some of the public relations programs have grown up alongside the industry. But for most producers, the challenges still remain, as they do for all small businesses: you don't have the dollars to compete on a national scale, and your only hope for success in the world of public relations is to be more costs effective, more targeted, and smarter than their competition. From wine producers and brewers to bakers and breakfast bar makers, smart, effective, and focused are the bywords of success. Making sure that's how you approach your public relations effort is what this book is all about.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
240
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781935879299
Date de parution :
01-03-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm

Les avis