Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book summarizes theoretical and empirical work that was performed in a large-scale, cross-university research project on the relationship between attitudes and behavior. The entire program has been funded by the Deutsche Forschungsgemeinschaft (DFG), an institution that operates similarly to the American National Science Foundation. In 1981 the DFGruled to release the project for a five-year period with the option to extend if th extension proposal would suggest a major alteration of research goals. The participants are presently in the stage of transition between the first five-year allotment and the granted extension. We feel that this is the most opportune time to summarize the development of the project for an international audience. Until now only scattered publications have existed. This book is more than just a compilation of previously published results. Rather, it is the original contributions and a substantial share of newly published empirical results that guarantee an up-to-date exposition of the entire program. The general goal of the research group is to perform basic research in attaining explanations for the relationships between attitude and behavior and to improve the predictability of current predictor models. In pursuing this goal we are not primarily interested in the immediate strategy of redefining predictor variables within the framework of the general linear statistical model. Rather, we emphasize cognitive processes and structures that predispose a person's behavior, that accompany behavior, or that change as a result of prior behavior.