Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Audit Regulations, Audit Market Structure, and Financial Reporting Quality provides a structured overview of the empirical and analytical literature on the effects of audit market regulations. After a short introduction, the monograph is organized as follows. Chapter II addresses the structure of the audit markets of industrialized countries. First presenting an overview of the concentration metrics used to describe the structure of an audit market or a market segment, then providing the empirical findings on audit market concentration at the national level and presenting an overview of the main reasons that led to the currently high degree of concentration. Chapter III summarizes the reasons why regulators worldwide consider a high degree of concentration to be a concern. In particular, it reviews the regulator's assumption that a high degree of concentration inevitably leads to a low degree of competition and to the corresponding effects of low audit quality and high audit fees. It also provides an overview of the empirical findings on the association between concentration and audit quality and fees, respectively. Chapter IV introduces the mandatory audit firm rotation, the prohibition on the joint supply of audit and non-audit services, and joint audits as examples for regulations that are likely to have both incentive and market structure effects. Chapter V summarizes the empirical findings on the effects of these regulations on audit quality and market structure. Chapter VI summarizes models that regard the market structure as given. The results from these models show that the effects of regulations are not straightforward, but depend on various factors related to the auditor, the client, and the legal environment. Chapter VII gives an overview of analytical research that simultaneously considers incentive effects and market structure effects. It also provides a brief overview of industrial organization models that seem suitable to expand the models applied to investigate the effects of audit regulations. Chapter VIII concludes and highlights avenues for future research.