Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Authenticity & Tourism

Materialities, Perceptions, Experiences

Livre relié | Anglais | Tourism Social Science | n° 24
217,45 €
+ 434 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book brings together contributions from authors who are actively engaged in authenticity research in a tourism context. In so doing, it demonstrates the various trajectories research has taken towards understanding the significance of authenticity.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
360
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 24

Caractéristiques

EAN:
9781787548176
Date de parution :
14-09-18
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
157 mm x 231 mm
Poids :
612 g

Les avis