Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Authoring the Self

Self-Representation, Authorship, and the Print Market in British Poetry from Pope Through Wordsworth

Scott Hess
Livre broché | Anglais | Literary Criticism and Cultural Theory
75,45 €
+ 150 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Drawing upon historicist and cultural studies approaches to literature, this book argues that the Romantic construction of the self emerged out of the growth of commercial print culture and the expansion and fragmentation of the reading public beginning in eighteenth-century Britain.
Arguing for continuity between eighteenth-century literature and the rise of Romanticism, this groundbreaking book traces the influence of new print market conditions on the development of the Romantic poetic self.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
404
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780415762717
Date de parution :
09-06-14
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
520 g

Les avis