Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The past thirty years have seen the proliferation of forms of independent cinema that challenge the conventions of mass-market commercial movies from within the movie theatre. Avant-Garde Film examines fifteen of the most suggestive and useful films from this film tradition. The films discussed include No. 4 (Bottoms) by Yoko Ono, Wavelength by Michael Snow, Serene Velocity by Ernie Gehr, Print Generation by J. J. Murphy, Standard Gauge by Morgan Fisher, Zorns Lemma by Hollis Frampton, The Ties that Bind by Su Friedrich, From the Pole to the Equator by Yervant Gianikian and The Carriage Trade by Warren Sonbert. Through in-depth readings of these works, Scott MacDonald takes viewers on a critical circumnavigation of the conventions of movie going as seen by filmmakers who have rebelled against the conventions. MacDonald's discussions do not merely analyse the films; they provide a useful, accessible, jargon-free critical apparatus for viewing avant-garde film and communicate the author's pleasure in exploring 'impenetrable' works.