Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For the first time in book form, "B2B Customer Insight: The Proven Path to Growth," will reveal how customer insight surveys tailored to B2B relationships generate significant strategic data; data that, when properly applied, enables company management to expand their share of existing markets as well as successfully penetrate new ones. When these surveys are regularly conducted and implemented, they lead to increased long-term profits and sustainable growth. This book will appeal to virtually anyone wanting to learn about the hidden dynamics of B2B transactions, and how to make those dynamics work in a supplier's favor in their customer relationships and overall business development. In my 20 years of consulting with large manufacturing companies in a variety of industries, I've been able to develop a tested and proven customer insight methodology that I will share for the first time in this book. Utilizing real-life case studies with clients who have agreed to participate in this project, I will also discuss how this research process should never stop with the numbers. Instead, it should provide practical and impactful solutions to specific business dilemmas. The advantage of offering actual case studies of companies who successfully made significant changes (of course based on our PMG customer insight surveys) will also differentiate us from other B2B business books that lack hard, fact-based guidance as well as multiple examples of genuine and significant application.