Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book focuses on the concept of "brand hate" and consumer negativity in today's digital markets. It explores the emotional detachment consumers ge...Savoir plus
Dieses Buch zeigt, wie es gelingt, eine optimal ausgestaltete Vertriebsorganisation zu etablieren, die konsequent auf Kunden und deren Kaufentscheidun...Savoir plus
Este libro explica de forma detallada el funcionamiento del procesador de textos Microsoft Word 2007. Enseña a crear documentos sencillos y otros de m...Savoir plus
Los clientes constituyen el elemento vital de cualquier organización. Sin embargo, son pocas las que consiguen adaptarse a las necesidades de sus clie...Savoir plus
Business people who succeed seem to do things their own way. The ones who come up short all seem to keep doing things the same way. But where does the...Savoir plus
Muchos son los modelos de venta que últimamente se han venido desarrollando con la intención de acotar procesos comerciales tan innovadores, dinámicos...Savoir plus
From the desk of a Highly Rated UDEMY Instructor Unlock the transformative power of Customer Relationship Management (CRM) with "Customer Relationship...Savoir plus
In a time when good customer service is hard to find, Keith Hawk and Stan Toler raise the bar with the inspiring examples of some special people with ...Savoir plus
Libraries are public places--open to anyone and everyone. This book contains invaluable, practical tips for library staff who sometimes must deal with...Savoir plus
A quiet, but powerful revolution is underway. as the Internet and TV worlds converge; corporations are becoming increasingly interested in creating th...Savoir plus
Your relationship with your customers is probably one of the most important you'll ever have. No business can survive without them, but reaching custo...Savoir plus
A winner of the American Marketing Association Foundation's Berry-AMA 2011 Book Prize for the best book in marketing! Shareholder value . . . core com...Savoir plus
Technological developments have created new opportunities for contemporary businesses. Online stores can now utilize a specific branch of marketing in...Savoir plus
People matter most. Everyone knows that. But most companies would rather slash costs, cut headcount, replace well-paid employees with lower-paid emplo...Savoir plus
Srun shows how the psychology of luxury brands truly plays into high value customer motivations and unlocks the potential to understand their decision...Savoir plus
We live in a user centred world. One of the key disciplines of user centricity is User Experienc e or UX . UX is a buzz word in some industries and an...Savoir plus
Imagine using tools already at your disposal to significantly enhance relationships at all levels of your life. Nothing new to learn--not really. The ...Savoir plus
Zeigt, wie Unternehmen der Digital Perpetual Perment Disruption begegnen können Erläutert, wie Unternehmen eine hohe Innovationsgeschwindigkeit in ihr...Savoir plus
This volume includes the full proceedings from the 2016 Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference held in Orlando, Florida, entitled Creati...Savoir plus
Corporate gifts are gifts given to employees, customers, and other stakeholders of a business. Corporate gifts may be given for different reasons. The...Savoir plus
Covers the latest research in customer engagement, and includes underlying theories, innovative methods, a review of existing literature, engagement a...Savoir plus
If you want to learn about Scrum then keep reading... Are you having trouble getting products to market? Do you struggle with meeting the actual needs...Savoir plus
Who is the enemy? The enemy is us! Every organisation is filled with people - owners, managers, workers - who worry about the 'enemies' that could bri...Savoir plus