Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A customer-centric culture provides focus and direction for the organization, ensuring that exceptional value will be offered to customers -- this, in...Savoir plus
Visionary companies build markets today to be market leaders tomorrow. This book provides the blueprint. Defining Your Market: Winning Strategies for ...Savoir plus
Based upon the author's 30 years of marketing and teaching experience, this book aims to explain the process of market segmentation and its applicatio...Savoir plus
Develop a successful strategy for segmenting high-tech and industrial markets! Whether it's due to a lack of focus, lack of time, or just bad planning...Savoir plus
The latest marketing guide from expert Dennis Cahillthat teaches how to effectively use lifestyle segmentation for marketing strategies Lifestyle Mark...Savoir plus
Superior Customer Value is a state-of-the-art guide to designing, implementing and evaluating a customer value strategy in service, technology and inf...Savoir plus
Get closer to tailor made marketing! Ever-changing customer needs and intense competition make it crucial for companies to find new, creative ways to ...Savoir plus
Develop a successful strategy for segmenting high-tech and industrial markets! Whether it's due to a lack of focus, lack of time, or just bad planning...Savoir plus
First Published in 1999, this book stresses the service aspects of an organization - especially customer service, marketing, and organizational respon...Savoir plus
Get the competitive edge in a fierce market! Effective market segmentation approaches can show a company which customer group is most profitable and h...Savoir plus