En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Insights, Innovation, and Analytics for Optimal Customer Engagement

Livre broché | Anglais
167,95 €
+ 335 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Covers the latest research in customer engagement, and includes underlying theories, innovative methods, a review of existing literature, engagement analytics, and insights for marketers with reference to customer engagement. The book covers various product categories, industries, and sectors that are working to engage customers in creative ways.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
360
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781799868644
Date de parution :
22-02-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
178 mm x 254 mm
Poids :
621 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.