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Bad buzz

gérer une crise sur les médias sociaux

Anthony Babkine, Mounira Hamdi
Livre broché | Français
23,00 €
+ 46 points
Format
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Description


Bad buzz

Gérer une crise sur les médias sociaux

Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?

La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.

Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec :



  • de nombreux cas pratiques ;


  • des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ;


  • des astuces juridiques.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212556728
Date de parution :
10-10-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 210 mm
Poids :
299 g

Les avis