Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
There is no doubt nowadays that numerical mathematics is an essential component of any educational program. It is probably more efficient to present such material after a reasonable competence in (at least) linear algebra and calculus has already been attained - but at this stage those not specializ- ing in numerical mathematics are often interested in getting more deeply into their chosen field than in developing skills for later use. An alternative approach is to incorporate the numerical aspects of linear algebra and cal- culus as these subjects are being developed. Long experience has persuaded us that a third attack on this problem is the best and this is developed in the present two volumes, which are, however, easily adaptable to other circum- stances. The approach we prefer is to treat the numerical aspects separately, but after some theoretical background. This is often desirable because of the shortage of persons qualified to present the combined approach and also because the numerical approach provides an often welcome change which, however, in addition, can lead to better appreciation of the fundamental con- cepts. For instance, in a 6-quarter course in Calculus and Linear Algebra, the material in Volume 1 can be handled in the third quarter and that in Volume 2 in the fifth or sixth quarter.