Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How the E-commerce influences demand patterns ? As technology, e-commerce, and globalization become more intertwined, buyers and sellers are increasing their connectivity and the speed with which they conduct sales transactions. As we saw during the recent turmoil in the financial markets and some supply chain networks, speeding up sales transactions can be a very positive attribute when small market corrections are taking place. However, during a major economic correction like the one we witnessed during the Great Recession, a quicker response to sales transactions can have cascading impacts on supply chains, resulting in large contractions or expansions in orders, production, shipments, and inventory. Thus, there are some potentially negative consequences to the rapid growth of e-commerce. In this volatile business environment, supply chain managers should consider developing strategies for dealing with the rapid swings that can result from increasing use of e-commerce in a globalized market.In conclusion, the high technological e-commerce online shopping model change, it can influence consumer behavior change to influence any country's economic environment to change to be better or worse. So, they has direct relationship between the country e-commerce development and its economic recession or growth. The impact of e-commerce and R&D and two other variables on economy development in 21 selected countries. This study used panel data technique with Generalized Least Square Regression (GLS) method during the period of 2005 to 2013. The results showed that e-commerce and R&D had a positive and significant impact on GDP (Gross Domestic Product) per capita based on purchasing power parity, with e-commerce having a stronger development-enhancing effect in comparison to R&D. Health expenditure and government size as other dependent variables also had a positive influence on GDP per capita, which could be effective in improving and growing the economy.