Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Though they are often critically neglected, British horror films make up a significant and steadily growing body of genre works within a nationally grounded cinema. Deeply rooted within the Gothic tradition, these post-Hammer Studio films place their antagonistic threats within contemporary Britain, allowing werewolves to roam the Moors and isolated islanders to practice Pagan sacrifice, hiding a family of cannibals behind the white tiled walls of the Underground, or unleashing a virulent plague that causes zombies to stumble through middle class suburbia. The juxtaposition between these unreal elements and the vivid Britishness of characters and locations has led to a collaborative body of work that examines the modern fears of contemporary Britain. Accessible to the students, tutors, and the general reader, Beyond Hammer provides new critical readings of classic, contemporary, and lesser known films of the post-Hammer British horror canon. Chronologically ordered, these chapters feature new and engaging readings of The Wicker Man, Death Line, An American Werewolf in London, Mary Shelley's Frankenstein, Hellraiser, 28 Days Later, The Last Horror Movie, Shaun of the Dead, and The Descent.