Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Higher education today finds itself confronting many challenges, economic, technological, and social. Universities reliance on transmissive education, with the lecture as the dominant vehicle for many of their processes, is being thrown into ever greater question. "Beyond Transmission: Innovations in University Teaching" responds to the challenges to higher education by championing a shift to a constructivist approach. The contributors, from five continents and reflecting 10 national mindsets, represent a broad cross-section of educational disciplines. They argue that innovatory teaching approaches are essential if teachers are to appeal to the mindsets of people entering higher education today, and present detailed examples of new ways of instilling in students a love of, and ability for, learning. Beyond Transmission: Innovations in University Teaching states that any innovatory teaching approach that goes beyond transmission requires consideration of three essential factors: vision, process and practice. The anthology s contributions are organized around each of these imperatives in turn. The vision for higher education is one in which teachers develop their students as producers rather than as customers. This book, which has been produced by the International Academic Association for Enhancement of Learning in Higher Education (LIHE), shows that across the world an increasing number of faculty members are actively concerned with innovating in their own educational practice. It highlights that, although technology has an important role to play in innovation, technology is not a "sine qua non" and presents some valuable pointers to the future of learning in higher education."