Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Bien rédiger pour le Web - 5e édition EBOOK

Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel - Préface d'Olivier Andrieu

Isabelle Canivet
Ebook | Français | Design web
24,99 €
+ 24 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

"Comment faire de mon contenu le révélateur de mon expertise et la pierre angulaire de mon positionnement SEO ? Le livre d'Isabelle Canivet répond à cet enjeu de façon très pratique.
Il m'aide à me poser les bonnes questions, depuis la recherche des mots-clés jusqu'à la planification de production des contenus. À lire et à partager !"
Michèle Graveline - Digital Marketing Project Manager - Saint-Gobain ISOVER


"Comment passer à côté du livre d'Isabelle qui s'est avéré, au fil des ans et des éditions, un incontournable du domaine de la rédaction web ? Écrire sur la Toile sans avoir lu cet ouvrage confine à la faute professionnelle !"
Olivier Andrieu - Expert en référencement - www.abondance.com



Le contenu est la clé d'un référencement durable

Du référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec une expérience utilisateur agréable, fait venir et revenir l'internaute sur un site, en assure au final la conversion, et nourrit une visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Avec les algorithmes sémantiques de Google, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège, bien au-delà de la rédaction du contenu stricto sensu.



Grâce à cet ouvrage, vous définirez une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs et pour le référencement.




Concevez une architecture de contenu adaptée à votre cible et à l'appareil utilisé, que ce soit l'ordinateur ou le mobile
Sondez vos web analytics pour définir une stratégie éditoriale
Trouvez les mots-clés correspondant au besoin de la cible (user intent)
Adaptez les meilleures techniques d'écriture journalistique
Orchestrez votre production de contenu pour gagner en efficacité
Acquérez les bases du référencement naturel et évitez les sanctions des moteurs
Identifiez les problèmes de référencement en menant un audit
Gérez les liens de façon à soutenir le référencement
Exploitez les zones textuelles chaudes pour le référencement
Optimisez tous types de contenus dans une logique de référencement pour une visibilité maximale sur Google

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
688
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782212908169
Date de parution :
06-10-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis