Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Comment rédiger des textes percutants ? Peut-on augmenter le taux de conversion d’une page avec une approche éthique et durable ? Comment toucher un p...Savoir plus
UN LIVRE TECHNIQUE POUR LES RÉFÉRENCEURS ! L’objectif de cet ouvrage est de répondre aux nouvelles contraintes imposées par le monde du référencement ...Savoir plus
UN LIVRE DE RÉFÉRENCE POUR LA CONCEPTION Ce livre expose les ressorts psychologiques d’une expérience digitale engageante, impactante et séduisante. D...Savoir plus
Comment évaluer l’expérience utilisateur à l’aide d’un questionnaire ? Quel questionnaire choisir en fonction de son objet d’étude ? Comment enrichir ...Savoir plus
« Une immersion complète dans les fondements théoriques et pratiques de l’UX Writing, enrichi d’exemples et d’expériences concrètes. Le livre de Glad...Savoir plus
Des informations synthétiques et pratiques sur les théories et les méthodes de l'IHM (interface homme-machine), classées en quatre catégories : concep...Savoir plus
AMÉLIORER RÉELLEMENT SA VISIBILITÉ Comment décupler la visibilité d'un site sous WordPress et améliorer son classement dans Google et les autres moteu...Savoir plus
Qu’est-ce qui fait qu’un texte, sur un site web ou sur un support papier, parvient à agripper toute l’attention du lecteur et à l’embarquer au cœur du...Savoir plus
"Ce livre est une excellente ressource pour ceux qui découvrent le design conversationnel, mais également une formidable référence pour les experts. U...Savoir plus